forum d'airsoft Index du Forum

forum d'airsoft
bienvenue sur ce forum d'airsoft, ici on parle d'airsoft a tout age

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

scénario
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum d'airsoft Index du Forum -> forum d'airsoft -> forum airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois675
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: scénario Répondre en citant

oui , nous en 10 minute il y a 15 out ^^ ( on a 2 vie le plus souvent)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LawLiet

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:53 (2009)    Sujet du message: scénario Répondre en citant

nous c'est plutôt 15 munute = 3 out et on joue que avec une vie donc ce faire toucher sa fait très peur !  Mr. Green

bon on va dire 45 minutes comme sa tout le monde est content !  Smile

au faite j'ai oublier de dire à la fin de la partie tout le monde sauf les medecin change de camp et la partie recommance histoire de créé un chalenge  Okay

francois675
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: scénario Répondre en citant

quand je veut dire 3 vie c'est on doit rester sur place 15 seconde et c'est repartis mais le plus souvant c'est nous aussi match a mort ( 1 vie )

LawLiet

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: scénario Répondre en citant

ha oui un pote viens de me dire :

un médecin ne peut ce faire soigner que une fois ! Smile

francois675
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:47 (2009)    Sujet du message: scénario Répondre en citant

oki merci

francois675
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:57 (2009)    Sujet du message: scénario Répondre en citant

pourquoi dans les scénario quand on met un canon et qu'il faut le neutraliser il est inerte ? sa enlève du réalisme alors que si il tire vraiment ... ce soir je suis sur le point de finir un canon d'airsoft comme ceux de la seconde guerre mondial , il pourrat être actif des nouvel ans , pk nouvel ans ? car il fonctionne ... avec des fusée de feux d'artifice ! Wink grasse a un tube de a moitié ouvert dèrière pour l'armé de derière ( bientot les photo ) sa rajoute du réalisme de voir un canon vous tirer dessus avec des fusée Laughing Laughing Laughing ^^par contre pour l'assaut ... faut avoir du courage ^^

LawLiet

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:55 (2009)    Sujet du message: scénario Répondre en citant

ouais ... mais sa me parai dangereux ! Confused

francois675
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:35 (2009)    Sujet du message: scénario Répondre en citant

je vous rassure j'ai déja fait des airsoft avec des fusée ( au début je les utiliser avec une sorte de bazooka ) mais c'est des toute petites , c'est un peu comme les petit pétard les explosion !

Mangix

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:30 (2009)    Sujet du message: scénario Répondre en citant

J'ai deja pensé au lieu d'utilisé des grenade a billes on pourrait utiliser des petit pétard et sa out tout dans un rayon de 3-4 m ou tout le monde dans une pièce

francois675
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:03 (2009)    Sujet du message: scénario Répondre en citant

ouai pas aml mais j'ai aussi des granade d'airsoft avec des pétard

LawLiet

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: scénario Répondre en citant

bof les grenade billes+pétard ... je préfère économiser mes billes Okay

francois675
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: scénario Répondre en citant

j'ai la solution utilise des bille déja tirer pour tes grenade ! au moin elle serviron a quelque chose d'aitre qu'a prouver qu'il y a eu un airsoft Mort de Rire Mr. Green

LawLiet

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: scénario Répondre en citant

ou du riz Wink mais moi je préfère de loin le manger Razz

non mais grenade c'est intéressant mais fumigène c'est mieux ^^

LawLiet

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: scénario Répondre en citant

qui à demander un scénario ?
personne ... ... j'en donne un quand même Mr. Green

nom: mmmmmhhh.... chercher , fuir , sauver

nombre de joueurs : 20/30

équipes : gentille (composé d'un commando français NWOP de 6 et civils (les 5 chefs cuistots quoi ... Neutral ))
méchant (taliban les membres du partie extrémiste le ALSAO de 10(j'aime la soupe à l'ognon Shocked ))

histoire:
alors que les membres du ALSAO faisait une campagne publicitaire pour la soupe à l'ognon... les membre dirigeant du partie d'en face ce mirent à préparer une soupe meilleur que la soupe à l'ognon Bannir , les ALSAO ne pouvant encaisser cet affront il décidèrent d'aller tous les tuer directement à leur rassemblement, mais les NWOP (no wars only peace Crying or Very sad ) décidère d'intervenir afin de sauver les futurs créateur de la meilleur soupe de tout les temps ! Bannir ( C KOI SA Exclamation Question Exclamation )

but :
le commando: part un peu avantent les méchant il doive chercher les chef cuistot pour les ramené à un point donner (1km ou moins ...)
les chefs cuistots: être sauver
ALSAO: tuer tout les chef cuistots (facultatif: tuer le commando dans sont intégralité

temps : cela dépend mais entre 25minutes et 1h45 quoi ...

note: la partie ressemblera a une course poursuite asse long ou
à chaque fois qu'un chef cuistots est out il attend 1minute30 et devient un méchant ...
un médecin dans le commando et un cher les ALSAO

francois675
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: scénario Répondre en citant

c'est pas mal !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: scénario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum d'airsoft Index du Forum -> forum d'airsoft -> forum airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation