forum d'airsoft Index du Forum

forum d'airsoft
bienvenue sur ce forum d'airsoft, ici on parle d'airsoft a tout age

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

review

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum d'airsoft Index du Forum -> forum d'airsoft -> forum d'airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois675
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:27 (2009)    Sujet du message: review Répondre en citant

ici on mets des sortes de reportage sur vos réplique ( poid, taille , votre avis , la portée , la précision ...) sa peut s'avérer utile pour ceux qui veulent acheter une réplique, et que un menbre du forum possède la même.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LawLiet

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 08:22 (2009)    Sujet du message: review Répondre en citant

je sens qu'on veut une présentation bien complète de la tompson non ? Laughing

francois675
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:36 (2009)    Sujet du message: review Répondre en citant

sa serait pas mal ! je vais aussi en faire une de ma SPETZNAZ BETA ARSENAL , vous pourrais l'utiliser comme exemple !

francois675
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:49 (2009)    Sujet du message: review Répondre en citant

voici la review de ma SPETZNAZ BETA ARSENAL , AEG. de ASG.

présentation:

Propulsion : Electrique (AEG)
Hop-Up : Oui - Réglable
Crosse : Pleine
Couleur : Noir
Poids : 2000 g
Longueur arme : 489 mm
Longueur canon : 230 mm
Puissance : 330 fps Mètres / secondes : 102 m/s
mesuré avec de la bille de 0.20 gr.
Mode de tir : Semi & Full automatique
Batterie : Type Large 8.4 V inclus
Gearbox : Métal
Billes de : 6 mm de 0.20 à 0.25 g
Capacité du chargeur origine : 250 billes
Particularité : livré avec chargeur de batterie
+ sangle + batterie.

test de tire:

le bille file droit et loin (avec des bille de 0.20 gr blaster) , elle est précise jusqu'a 45/50 mètre après sa c'est un peu plus difficile de toucher sa cible (ici des cible de papier). il tire jusqu'a 55/60 mètre maxi a dépend du réglage du hop-up , le réglage du hop-up est simple et se trouve au niveau de a chambre d'éjection , il tire bien en rafale .

bilan:

cette réplque est très bien faite et est très polyvalante. on la trouve en moyennne a 149 euro . je lui donne 15/20 .

LawLiet

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: review Répondre en citant

mmmhhh et tu la depuis combien de temps ? la batterie est bien , pas de problème de surchauffe ?

francois675
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: review Répondre en citant

ben parfois elle chauffe mais pas jusqu'a surchauffé , et je l'ai depuis 1 an et 2 mois !

LawLiet

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:06 (2009)    Sujet du message: review Répondre en citant

[size=12][color=black][font=verdana]THOMPSON M1A1 MILITARY

image de la réplique:

http://www.capachat.com/im/articles/430902b.jpg

[/font][/color][/size]
[size=12][color=#000000][font=verdana][font=Arial]Propultion: électrique AEG[/font][font=Arial][/font][font=Arial]
[/font][/font]
[/color][/size][size=12][color=#000000][font=verdana][font=Arial]Hop-Up : [/font][font=Arial]Oui [/font][font=Arial]
[/font][/font]
[/color][/size][size=12][color=#000000][font=verdana][font=Arial]Crosse :[/font][font=Arial] Pleine[/font][font=Arial]
[/font][/font]
[/color][/size][size=12][color=#000000][font=verdana][font=Arial]Couleur : [/font][font=Arial]Noir  [/font][font=Arial]
[/font][/font]
[/color][/size][size=12][color=#000000][font=verdana][font=Arial]Poids : [/font][font=Arial]1510 gr[/font][font=Arial]
[/font][/font]
[/color][/size][size=12][color=#000000][font=verdana][font=Arial]Longueur : [/font][font=Arial]820 mm
[/font][/font]
[/color][/size][size=12][color=#000000][font=verdana][font=Arial]Puissance :  [/font][font=Arial]328 fps  [/font][font=Arial]Mètres /  secondes : [/font][font=Arial]100 m/s
[/font][/font]
[/color][/size][size=12][color=#000000][font=verdana][font=Arial]avec de la bille de 0.12 gr
[/font][/font]
[/color][/size][size=12][color=#000000][font=verdana][font=Arial]Mode de tir :[/font][font=Arial] Semi & Full automatique
[/font][/font]
[/color][/size][size=12][color=#000000][font=verdana][font=Arial]Batterie :[/font][font=Arial] Type mini 8.4 V 450mAh  inclus
[/font][/font]
[/color][/size][size=12][color=#000000][font=verdana][font=Arial]Billes de :  [/font][font=Arial]6 mm de 0.12 gr[/font][font=Arial]
[/font][/font]
[/color][/size][size=12][color=#000000][font=verdana][font=Arial]Capacité du chargeur origine :[/font][font=Arial] 1000 billes
[/font][/font]
[/color][/size][size=12][color=#000000][font=verdana][font=Arial]Particularité : [/font][font=Arial]Livré avec batterie + chargeur de batterie + sangle
[/font][/font]
[/color][/size][size=12][color=#000000][font=verdana][font=Arial]Réplique en ABS[/font][/font][/color][/size]

note:
-Il faut la joué en 0.12 gramme car le 0.20 a une porté médiocre (15m de portée utile) alors que le 0.12g a une porté utile de 20/25m

-la réplique a une gearboxe en plastique elle est donc peut solide, c'est une réplique cheap, cela fait maintenant cinq mois que je joue avec ses capacités sont rester inchangée, il m'est arrivé deux fois d'oublier que je chargeais la batterie ===> 4j de charge la batterie était brulante et pourtant : aucun problème Very Happy

la réplique étant très légère je l'utilerais maintenant presque en arme de poing ! Razz

voili voilou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: review

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum d'airsoft Index du Forum -> forum d'airsoft -> forum d'airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation