forum d'airsoft Index du Forum

forum d'airsoft
bienvenue sur ce forum d'airsoft, ici on parle d'airsoft a tout age

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réplique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum d'airsoft Index du Forum -> forum d'airsoft -> forum d'airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LawLiet

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: réplique Répondre en citant

quand je parle d'aisoft je n'inclue pas les réplique "bon marché" Razz

non mais un fusil a pompe qui tir une bille par une bille est plutôt un sniper qu'un fusil a pompe !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francois675
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: réplique Répondre en citant

pas faut mais il a des fusil a pompe pas mal ki tire loin pas cher est c'est des cybergun

francois675
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: réplique Répondre en citant

nouveau récemment ( il y a 1 mois ^^) j'ai pété mon colt double eagle et a gun évasion ils ont détecter le problème et l'on envoyer a l'usine cybergun je l'ai récupérer hier et surprise vus que le problème venait d'une pièce de la culasse il l'on changer ... mais avec une cullasse d'un colt delta spring ( de la récupe sur un autre flingue qui n'avait pas la culasse pété quoi) mais sa ne me dérenge pas au contraire c'est même le système de visé mieux ainsi que la facilité a charger faut juste s'y habituer !

francois675
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: réplique Répondre en citant

voila le colt maintenant !

Mangix

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: réplique Répondre en citant

Moi j'ai une steyr aug A2 que j'ai peinte en brune vue que notre terrain est brun au sol (j'adore me poser par terre Mr. Green )

360 fps, chargeur 300 billes, 3.2kg, 1.2 joule

http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16932&backPID=16932&tt_pr…

francois675
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:50 (2009)    Sujet du message: réplique Répondre en citant

ok classe ! tu a pas d'autre réplique ?

Mangix

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: réplique Répondre en citant

Nan pas encore on va dire que je suis un peu nouveaux Laughing Embarassed

LawLiet

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: réplique Répondre en citant

ouai mais ne t'inquiète pas il aura normalement un mauser ou un truc du genre en mars Very Happy

Mangix

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: réplique Répondre en citant

Yeah  !!! mais surement plutot en mai  Mr. Green  si je gère en cours  Mort de Rire

francois675
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: réplique Répondre en citant

voila j'ai customiser ma kalashnikov ! a moindre coût ! j'ai instaler un rail a la place du système de visée et instaler un viseur laser ( ou red dot ) j'ai du sciller le rail de 21 mm d'une de mes réplique "cheap" (forest gun) qui était morte . et voila , bien sur il est ammovible et je peut remettre le système de visée, car je l'ai fixé avec des vis ! (celle du système de visée) et au résultat sa marche , a 20 mètre , sur une cannette de coca-cola , j'ai visée le milieux du "o" de "coca" et j'ai tiré pile a l'endroit oû j'avais visée ! comme quoi on peut faire beaucoup de chose avec du matériel de récupération . Okay

francois675
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: réplique Répondre en citant

voici ma nouvelle réplique !

c'est un berreta m92 f : il est spring , 0.5 joules et tire a 94 m/s ! coté porté je sais pas encore vus que je vien de la commandé ce soir sur internet. plus d'info quand je l'aurai ! ( dans environ une semaine )

LawLiet

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: réplique Répondre en citant

simpa il est jolie en tout cas ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: réplique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum d'airsoft Index du Forum -> forum d'airsoft -> forum d'airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation